Vous êtes ici:Accueil > Actualité >

La Chine s'engage à approfondir sa coopération avec l'ONU

Publié le:31-12-2012 17:28  Sources:French.news.cn

 


L’Assemblée populaire nationale de Chine révoit actuellement 9 projets de loi, d’amendements de lois et des révisions, dont une nouvelle loi sur la gestion d’internet.

Lors de la session bimensuelle de l’APN les législateurs décideront s’ils approuvent la décision préliminaire établie par le Comité permanent de l’APN de renforcer la protection de l’information sur internet. Cette action tant attendue a été hautement saluée par les experts des télécommunications et les commentaires en ligne. Elle intervient au millieu des efforts chinois visant à protéger les informations des citoyens contre les utilisations illégales et non autorisées. Les crimes liés à l’information, comme les fraudes, la diffamation et le vol de données personnelles ont augmenté de façon considérable.

Enregistrer | Imprimer | Fermer
Les articles les plus lus
Actualité
En images
La Cité interdite sous la neige, un ravissant contraste de couleurs La Cité interdite sous la neige, un ravissant contraste de couleurs Insolite : une centaine de statues en paille interprètent la vie pastorale Insolite : une centaine de statues en paille interprètent la vie pastorale Les seuls pandas triplés vivants fêtent leur premier anniversaire Les seuls pandas triplés vivants fêtent leur premier anniversaire Le troisième Salon Chine-Asie du Sud Le troisième Salon Chine-Asie du Sud